Rapatriement de citoyens allemands bloqués dans les îles du Pacific
En avril 2020, l'ambassade allemande en Australie a demandé à Air Charter Service de l’aide afin de rapatrierdes citoyens européens bloqués dans les îles Cook, Tonga et Vanuatu jusqu'à Sydney, où ils embarqueraient ensuite sur des vols réguliers pour rentrer chez eux.
Les frontières des pays du Pacifique étant fermées en raison du Covid-19. Nous avons agi rapidement afin d’obtenir les permis nécessaires et faire en sorte que les passagers arrivent à Sydney à temps pour assurer les vols de correspondances.
NOTRE SOLUTION
Routes: Tonga > Vanuatu > Brisbane > Sydney et Îles Cook > Sydney
Appareils: Boeing B737-300 et Boeing B787-900
Nous avons proposé de rapatrier les citoyens à Sydney sur deux vols charter différents : 50 passagers à bord d’un Boeing B737-300 au départ de Tonga, via Vanuatu, et 20 passagers à bord d’un Boeing B787-900 au départ des îles Cook. Notre équipe expérimentée a travaillé en étroite collaboration avec l'ambassade allemande et de nombreux organismes gouvernementaux afin d'obtenir les permis nécessaires pour effectuer les vols. Nous avons également travaillé en collaboration avec les compagnies régulières pour les vols en correspondance des passagers afin de garantir l'enregistrement des bagages jusqu'à leur destination finale.
NOS SERVICES PLUS EN DÉTAIL
Réseau mondial: Notre présence internationale nous a permis d'acquérir des connaissances locales pour trouver des opérateurs ayant l'expérience des vols vers les pays éloignés du Pacifique. Grâce à nos contacts dans les aéroports nous avons assuré le bon déroulement des opérations au sol.
Service ininterrompu: Nous avons été en contact avec le client 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour le tenir au courant des deux charters.
PLUS D'ARTICLES